RSS

Soupe de courgettes

24 Mai
soupe de courgette

soupe de courgettes

 

  • Ingrédients     Pour 4 personnes

 

500 g de courgettes petites ( il y a moins de graines)

4 gousses d’ail

10 feuilles de basilic

de l’eau

 


 

  • Préparation

Je lave mes courgettes, je coupe les bouts, et je les coupe en rondelles. Je les mets dans une cocotte, je rajoute mes gousses d’ail préalablement coupées et mes feuilles de basilic.

Je rajoute de l’eau jusqu ‘au niveau des courgettes. je sale et poivre, et je mets à cuire jusqu’ à ce que les courgettes soient tendres.

Je mixe ensuite et je sers avec des petits croûtons et pourquoi pas un peu de curry (oui je suis fan de curry…il va y en avoir souvent dans mes recettes 😉 )

On peut aussi la servir froide avec des dés de féta

soupe courgette

soupe courgette

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
