RSS

Roulés aux Knackis

01 Juil

roulés knackis

Un petit apéro improvisé.. et facile a faire.Juste avec une pâte feuilletée toute prête et des Knackis.

 

  • Ingrédients

1 pâte feuilletée

4 knackis coupés en 5

 

  • Préparation

j’allume mon four T°8 (240°c)

Je coupe ma pâte feuilletée en 4 puis en  puis chaque section en 5.

je place mes knackis sur le bord de la pâte feuilletée et je roule comme pour former des petits croissants. je mets au four pendant environ 15 à 20 minutes.

Servir sans plus attendre.

 

 

Merci aux nouveaux abonnés de suivre mon blog. Bonne journée à tous.

 

 
1 commentaire

Publié par le 1 juillet 2014 dans apéritif, Uncategorized

 

Étiquettes : , ,

Une réponse à “Roulés aux Knackis

  1. Nathalie

    1 juillet 2014 at 19 h 59 min

    j’adore. Je le fais souvent et cela remporte toujours beaucoup de succès et c’est très facile.

     

Laisser un commentaire

 
