RSS

Glace framboise.. ultra rapide

01 Juil

bonjour chers lecteurs,

Il me restait des framboises congelées .. et je ne savais pas trop quoi en faire….?? je les ai sorti du congélo..et j’ai vite couru sur internet pour trouver un truc sympa..

et là je tombe sur une vidéo de « petits plats en équilibre  » diffusée sur TF1 (non .. je ne suis pas sponsorisée!!!LOL) avec une recette de glace à la framboise… juste trop vite fait!!

Si vos framboises sont fraîchement cueillies…mettez les 1 h au congélo dans un sachet de congélation…. les miennes commençaient a dégeler.. mais pas tout à fait encore…

 

donc il vous faudra :

500 g de framboises congelées .. ou pas

200 g de sucre en poudre

10 cl de crème fraiche

 

 

Mettez les framboises, le sucre et la crème dans un robot et mixez pendant quelques secondes jusqu’à obtention une texture onctueuse .

Dégustez… ou remettez au congélateur…

voilà… je crois que j’ai battu le record de la recette la plus courte sur ce blog….LOLglace framboise

 

Mais sérieusement….. le gout du fruit est bien présent… pas trop gras, car il y a très peu de crème. Vous pouvez essayer avec  des fraises ou un autre fruit de la famille des baies…et me dire ce que vous en pensez.

bises a toutes et à tous.

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 1 juillet 2015 dans Glace et sorbet

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
